Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Le week-end débute mal, juste avant de partir mon coéquipier pour cette endurance (juju) m’annonce qu’il ne peut pas venir. Le seul pilote que je vois pour le remplacer : PAPA. J’arrive à le convaincre en deux jours.

Arrivé sur le circuit le vendredi, il pleut et ça ne s’arretera pas du week-end. Les essais se passent pas trop mal. Une série qualifs le samedi, je me classe neuvième de ma série en 1.39 (toujours sous la pluie bien sur) Pas de qualifications pour mon père qui ne pouvait venir avant dimanche.

Dimanche matin, mon père arrive vers 7H30, juste le temps de préparer sa moto pour la passer au contrôle technique et lui pour faire ses qualifs avec ma moto (toujours sous la pluie bien sur)

Après 4 tours, il s’arrete sur le bord de la piste, la moto a calé. Il peut quand même repartir, mais le moteur tourne mal, très mal. Le cylindre 1 ne tourne pas ; on tente de changer une bougie (avec peu de conviction) et ca ne fonctionne toujours pas. On fera donc la course avec la moto de papa.

Départ à 15H00. Départ bizarre, le commissaire de course donne le départ alors que tous les concurrent ne sont pas encore prêt pour le petit sprint ???
Départ correct quand même. Mais je m’aperçois très vite que la moto n’est pas réglée pour la pluie, et à chaque mise d’angle, je glisse de l’arrière. Après 45 minutes un peu laborieuses, je passe le relai à mon père. Il roule sous le déluge pendant 40 minutes (désolé pour cette galère papa). Après le ravitaillement, la moto ne repartira pas, la poisse nous suit !!!! Le régulateur a dû rendre l’ame.

Donc un week-end de course bien galère, mais une très bonne ambiance quand même, merci à tous ceux qui sont venus pour nous soutenir et nous donner un coup de main pour les ravitaillements et le panneautage. 

Partager cette page

Repost 0
Published by